Kassava est un restaurant africain situé au 326 Rue Saint-Martin, à Paris (75003). L'établissement obtient une note de 4,6/5 sur 422 avis Google, ce qui le place n°24 sur les 163 restaurants africains à Paris (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 6 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,2/5, le service 3,2/5 et l'ambiance 3,7/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (3 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Kassava est ouvert de 12h à 23h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Très bonne expérience, on a testé 4 plats différents et ils étaient tous très bon.
Le service peut être cependant un peu lent
La salle contient à peu près 18 places et il y a des places supplémentaires à l'extérieur.
I
Inès ydk Google
Cuisine 5/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Le poulet mayo est super bon et le service très rapide. En revanche la prise de commande est clairement à revoir. La femme qui nous encaissées doit malheureusement avoir des soucis de mémoire, ce qui nous amené à répéter 4 à 5 fois notre commande car elle ne faisait que d’en oublier le contenu. Ce qui devait arriva : elle s’est trompée sur le montant de la commande et nous a accusé de ne pas lui avoir indiqué l’intégralité de notre commande alors qu’elle avait une tablette où les commandes des clients y sont inscrites. Il a fallut hausser le ton qu’elle se montre moins aggressive et qu’elle admette son erreur. Et encore je vous passe les details de son manque de professionnalisme. Très dommage.
D
Derrick Adu Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Bonjour,
J’ai visité le lieu hier soir. Premièrement, La salle est très bruyante, sans compter l’attroupement devant le restaurant, qui ne fait que crier et jacasser.
Lorsqu’on est installé, La serveuse prend notre commande à l’aide d’une tablette, puis une autre reviens ,une minute plus tard, pour nous informer que sa collègue ne se souvient plus de notre commande. C’était juste un attieke poulet avec un mafé viande supplément alloco et 2 boissons… Ça annonce le décor.
Premièrement, nous n’avons pas apprécié la manière de nos plats ont été préparés. Les personnes de la cuisine sont montées avec des barquettes, Tupperware, boule d’attieke et les serveuses ont réalisé la préparation là où nous sommes installés. En soi ce n’est pas gênant mais ça serait bien que cela soit plus discret.
L’attieke était froid. Le poulet était froid, mais surtout baignés dans l’huile c’était inmangeable.
Nous avons signalé que le plat était froid. Il a été réchauffé au four micro-ondes. Le mafé était correct sans plus ainsi les allocos. Peut être que ce restaurant est destiné aux toutes nouvelles personnes qui découvrent la cuisine africaine ?
Au moment de l’addition, lorsque nous avons signalé que le plat était baigné dans l’huile et inmangeable la serveuse, s’est excusé, mais il aurait été plus légitime d’avoir un geste commercial. C’est très décevant pour un restaurant africain. Nous nous sommes fait avoir par les réseaux réseaux sociaux et nous ne reviendrons certainement plus. Les prix sont vraiment trop excessifs pour la qualité proposé, il y a beaucoup mieux en terme de rapport qualité prix.
Peut être que ce n’était pas un bon soir pour nous mais nous avons juste eu l’impression de perdre notre argent. 56€ la note totale.
Cette critique a pour un unique but de permettre à la communauté de s’améliorer et de revoir la service et la préparation.
A bon entendeur
T
Thuan Google
Accueil sympathique, mais service approximatif. On ne prend pas de boisson mais on ne nous propose pas d'eau ni de verre. Commande oubliée pour les aloco qui arrivent une fois les plats quasi fini. En terme de quantité c'est un peu juste. C'etait assez bon mais sans plus. On ressort en ayant encore faim. Dommage. Sinon la salle est plutôt agréable et propre. Personnel sympathique.
M
Mélissa LUSE Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Je recommande !! Personnel très accueillant, j’ai passé un agréable moment et surtout j’ai super bien mangé les quantités était plus que généreuse 😍 j’y retourne bientôt !!
J’ai choisi le pastel au thon + ntaba + makemba (aloco) + du bissap foncez vous ne serez pas déçu
M
Marc Mouzalas Google
Très déçu par ce restaurant. J’ai commandé deux plats de Tieb poulet et franchement c’était immangeable. Le riz n’était même pas cuit et avait un goût et une odeur de fumée très désagréables. Vu les prix pratiqués, on s’attend au minimum à des plats corrects. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Réponse du professionnel : Bonjour Marc,
Nous sommes particulièrement surpris par votre commentaire. La qualité et l'authenticité de notre Tiep poulet font habituellement la fierté de notre cuisine.
Notre équipe est d'autant plus étonnée que notre serveuse est passée à votre table durant le repas pour s'assurer que tout se passait bien, ce que vous lui avez confirmé. De plus, vous avez demandé à emporter le reste de vos plats en fin de service, ce qui nous laissait penser que vous aviez apprécié votre moment.
Si la cuisson du riz ou le goût fumé traditionnel ne vous convenaient pas, il aurait suffi de nous le signaler sur le moment : nous vous aurions changé vos assiettes avec plaisir.
Cordialement,
L'équipe de Kassava
L
La Batte Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très bonne adresse de restaurant africain. Cuisine beaucoup plus raffinée contrairement à d'autres, l'ambiance est parfaite, musique, déco qui respecte la culture africaine. Le seul bémol sont les prix un peu excessifs. Mais on en ressort comblé.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce magnifique 5/5 ! Quel plaisir de vous savoir comblé par notre cuisine et notre ambiance.
Rassurez-vous, pas besoin de sortir la batte pour négocier les prix chez nous : nous affichons aussi de super options à 6€ et 10€ à la carte pour s'adapter à tous les budgets. On espère vous revoir très bientôt (avec ou sans Lucille) !
J
Jade Le gal Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous avons pris 3 plats différents que nous n’avions jamais testé : le gombo, le foutou sauce graine et l’attieke poisson. L’attieke était vraiment très bon et la sauce graine également même si les deux étaient un peu trop gras. Nous avons été déçus du gombo qui manquait de saveurs et des foutous qui étaient un peu durs. Il y a aussi eu beaucoup d’attente pour recevoir nos plats, et le restaurant est extrêmement bruyant. De plus, même si les quantités sont généreuses, j’ai trouvé les prix un peu trop élevés..
Réponse du professionnel : Bonjour Jade, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’attiéké et la générosité de nos plats vous aient plu.
Nous regrettons toutefois l’attente et le bruit causés par une célébration ce soir-là, ainsi que votre déception sur le gombo et le foutou. Vos remarques sont déjà transmises en cuisine pour correction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus calme et totalement réussie.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Kassava
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.40.24.53.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.